Circuits

CIRCUITS A PARTIR DE MARRAKECH

Pour ceux qui veulent approfondir la culture et l'histoire marocaine et pour les amateurs d'aventure, nous vous proposons les circuits les plus intéressants que vous pouvez faire à partir de Marrakech, des circuits à base d'une seule nuitée jusqu'à 11 nuitées, vers le désert où les grandes dunes de sable ou vers les plages vastes de l'océan atlantique, des circuits culturels qui vous permettront de découvrir les principales villes du Maroc comme Fès, Rabat, Casablanca... ou bien des circuits d'aventure qui vous emmèneront vers le Maroc rural où les montagnes , les Oasis et les dunes... Vous trouverez certainement ce que vous cherchez!
Si vous souhaitez ajouter une ou des destinations précises à l'un des circuits proposés, ou vous souhaitez réaliser un circuit à la carte, merci de nous contacter par email ou bien à partir de votre compte clients, notre réponse vous sera communiquée dans les 48 heures qui suivent.

 

Besoin d'aide?

+212 600 448 448 info@mymarrakechtours.com Lundi à Vendredi (8:00 - 17:00)
Samedi (8:00 - 12:00) (GMT)
+212600448448

Nos meilleurs Packages

Nous avons constitué un ensemble des produits sous forme des Packages des différents thèmes pour vous aider à mieux organiser votre séjour à Marrakech. Trouvez les Packages qui vous conviennent, il y en a selon vos préférences et vos goûts.

Tous les Tours

La lutte contre le Covid-19

Des mesures de sécurité sont instaurés dans nos services pour vous pretéger!t

Protection client

Modification et annulation sans fraist

Remises & réductions

Bénéficiez de plusieurs remises et réductionst

Cadeau de lancement

Économiser plus selon le montant de votre réservationt

Se connecter

Circuits

CIRCUITS FROM MARRAKECH

For those who want to deepen in Moroccan culture and history and for lovers of adventure, we offer the most interesting circuits that you can do from Marrakech, circuits based on a single night until 11 nights, to the desert where the large sand dunes or to the vast beaches of the Atlantic Ocean, cultural circuits which will allow you to discover the main cities of Morocco such as Fez, Rabat, Casablanca... or even adventure circuits that will take you to rural Morocco where the mountains and Oasis and dunes... You will certainly find what you are looking for!
If you want to add one or more specific destinations to one of the proposed circuits or you want to carry out an à la carte circuit, please contact us by email or from your customer account, our response will be communicated to you within 48 hours.

Need help?

+212 600 448 448 info@mymarrakechtours.com Monday to Friday (8:00 am - 5:00 pm)
Saturday (8:00 am - 12:00 am) (GMT)
++212600448448

Our Best Packages

We have put together a set of products in the form of a Packages of the different themes which help to better organize your stay in Marrakech. Find the Packages that suit you, there are according to your preferences and tastes.

All Tours

The fight against Covid-19

Security measures are implemented in our services to protect you!t

Customer protection

Modification and cancellation free of charget

Discounts & reductions

Benefit from several discounts and reductionst

Launch gift

Save more depending on the amount of your reservationt

Sign in